21 et 22 Avril 2018

Expo pour les 40 ans des 24h motos

 
                       




Contrairement aux 24h autos qui existent depuis 1923, les 24h motos ont été créés en 1978 à l'initiative de l'ACO et de Moto Jouranl.
Pour ce 40ème anniversaire, l'ACO a invité la plupart des protagonistes qui gravitent autour de la moto en Sarthe dont le RMS.

Vendredi 20 Avril
Dès 10h nous installons les motos dans le stand qui nous a été mis à disposition.

Samedi 21 Avril
Aujourd'hui il fait très chaud, nous ouvrons les stands qui ont été gardé toute la nuit par des vigiles, aucun incident, le village est calme la nuit. Merci à l'ACO pour cette organisation.
 
Je ne vous montrerais pas les motos de courses elles sont dans tous les journaux, par contre les nôtres les voici.

Dimanche 22 Avril
Et avant les 24h, les courses de motos plus anciennes, mais pas autant que la mienne...Pour ce dernier jour, j'ai eu la chance que la DOLLAR soit désigné par un jury, pour être exposée au milieu du village avec les customs Harley et Indian. Je pense que la tête d'indien qui représente la marque DOLLAR y est pour quelque chose. En tout cas pour moi ce fût une réelle joie que de présenter au nombreux public MA moto et le RMS. Merci aux copains du RMS venus me soutenir.Bien entendu on arrose ça avec les copains..Merci à l'ACO pour cette organisation parfaite.
Merci à notre Président Gilles et Marc.
Merci à tous les copains du RMS pour les machines exposées et leur disponibilité. 

Eric.