EXPO DU BEIM

 
                       

Comme à son habitude, le RMS s’était mobilisé pour ce 4ème  salon organisé dans le Hall du parc des Expositions du Mans, car il ne s’agissait pas de décevoir les 6000 visiteurs annoncés.

Pas moins de 17 motos et leurs propriétaires étaient au rendez-vous le vendredi après-midi pour l’installation du stand, et après les sempiternels questions « celle-là, je la mets où?, plus à gauche?, plus à droite ? etc. …. », le stand était fin prêt et quel stand… De l’éclairage à gogo avec des spots, des projecteurs, des phares de voitures et même de vraies vieilles lanternes; et puis des mannequins plus vrai que nature, des affiches superbes, des bidons, des pompes et même un panier avec des œufs…Bref l’investissement augmente chaque année, nous avions même des flyers mis à disposition des visiteurs.

Le samedi dès 9 heures le RMS, comme les nombreux clubs présents, était prêt à accueillir les visiteurs de tous les âges parmi les stands où il y en a pour tous les goûts, ancêtres, modernes, sportives.

La surprise arriva en fin de matinée où on nous demanda d’assister à la remise des prix des plus beaux stands. Quatre récompenses étaient offertes, qu'elle ne fût pas notre surprise et notre joie d’entendre le nom du RMS cité à la 2ème place et de repartir avec un superbe Trophée en verre, qui le soir même, fut légèrement écorné, mais ça c’est une autre histoire qui se raconte mais ne s’écrit pas.

Quand on parle de convivialité au RMS ce n’est pas un vain mot, il s’agissait de se promener aux alentours de midi dans l’allée du stand pour en être persuadé. Chacun ayant amené une glacière bien remplie, les conversations allaient bon train, les photos parlent d’elles-mêmes.

Le Dimanche fût la journée la plus mobilisatrice tant avec le public qu’avec les membres du RMS, deux nouvelles adhésions furent également faites, et nous leurs souhaitons la bienvenue.

Si le montage du stand demande du temps et une certaine réflexion, le démontage lui, le dimanche soir, s’effectue à une vitesse record, chacun connaissant l’emplacement de ses objets dans son véhicule.

En conclusion, se fût un super Week-End, une très belle exposition, une organisation parfaite.

Un grand merci aux adhérents du RMS pour leur mobilisation et aux organisateurs de cette exposition.

A l’année prochaine.

 

;

;

 

;

;

;

;

Retour accueil RMS